mardi 9 décembre 2008

Marche des lycéens - Mercredi 10 Décembre

Un représentant des lycéens a pris contact avec moi pour m'annoncer une marche des lycéens, ce mercredi 10 Décembre, autorisée par la Mairie et l'administration de l'établissement. Il aurait aimé voir les Associations de parents d'élèves s'y associer.
Personnellement, je ne pourrais le faire, n'étant tout d'abord pas disponible et, de plus, ne connaissant pas assez les tenants et aboutissants de cette réforme pour être pertinent si on me demande pourquoi je manifeste.
Par contre, je ne peux qu'encourager les parents convaincus du bien fondé de cette action à le faire. Je ne peux malheureusement en préciser l'heure, n'en ayant pas été informé, voir peut-être avec la Mairie.
Je souhaite donc à tous une bonne marche, dans le calme, relayée par la presse, pour faire valoir les arguments des lycéens inquiets.

Aucun commentaire: